Nathalie
Enfant du pays, j’ai toujours été amoureuse de la région et c’est avec une grande facilité que j’ai convaincu mon mari Ambroise de venir s’installer dans mon village natal, Vergisson.
C’était en 2011 juste avant la naissance de notre fils Lilian.
Ma passion pour la cuisine et notre plaisir commun pour recevoir chez nous tout en promouvant les atours de ce territoire unique m’ont mené au désir de l’accueil en chambres et tables d’hôtes.
Mon rêve s’est réalisé en 2020 grâce à cette maison. Karine, la propriétaire, a ouvert ces chambres d’hôtes en 2001 alors qu’elle vivait avec ses enfants.
L’un d’eux, Sylvain, a poursuivi l’aventure entre 2014 et 2016.
Puis, Ladina et Rémi ont pris le relai entre 2016 et 2019.
Et hop, en 2020 me voilà avec Lilian et Ambroise !
Nous avons pris beaucoup de plaisir à vous recevoir en famille durant 4 ans avec chaque jour de nouvelles rencontres, de nouveaux parcours, de nouveaux horizons à partager tous ensemble !
En 2023 j’ai commencé à exploiter d’avantage la partie restauration grâce à l’arrivée de Marine.
Aujourd’hui nous travaillons toutes les deux sur l’ensemble de l’établissement qui s’est bien développé depuis mon arrivée et nous sommes associée depuis mai 2025.
L’aventure continue !
Marine,
Originaire du nord de la France, je suis arrivée dans la région en 2019 en ouvrant une auberge dans le Beaujolais vert à quelques kilomètres d’ici.
Nathalie m’a proposé d’écrire la suite de l’histoire de La grange du bois avec elle au moment où je cessait mon activité.
Le sens de l’accueil, une cuisine maison, le choix de la qualité des produits et services proposés, sont autant de valeurs communes qui m’ont convaincue de m’installer dans ce cadre enchanteur tellement agréable au quotidien!
Nous formons un duo complémentaire pour cette activité très complète.
L’aventure ne fait que commencer !